Modele de contrat de maintenance informatique

Sunday February 17 th 2019

Même si vous mettez à jour l`ordinateur d`un ami ou d`un membre de la famille, par exemple en installant un nouveau logiciel ou en remplaçant le matériel, vous voudrez peut-être utiliser un contrat de services informatiques pour exposer clairement les conditions du travail effectué. Pour sélectionner le bon contrat de service pour vous il suffit de télécharger le «sommaire BusinessCARE`document PDF ci-dessous (en cliquant dessus) et voir le tableau pour voir lequel correspond le mieux à vos besoins. Le contrat de services informatiques de LawDepot comprend des termes qui indiquent que l`entrepreneur (l`entreprise ou l`individu fournissant le service) ne divulguera pas ou n`utilisera pas d`informations privées, et que l`obligation de confidentialité continuera même après que le contrat a Terminé. En général, un contrat de services informatiques devrait inclure les informations suivantes: un contrat de services informatiques régit les travaux contractuels spécifiquement liés à l`informatique (technologie de l`information) et à la réparation ou à l`entretien de l`ordinateur. Cet accord peut être adapté pour les contrats à durée déterminée se terminant à une date déterminée, les contrats fondés sur des projets dont la durée dépendra du moment où le travail est achevé, ou à plus long terme, des relations de travail à durée indéterminée sans dates de fin fixes. Accueil» Small Business IT Support» contrats de support informatique les particuliers, les petites entreprises et les sociétés peuvent utiliser un contrat de services informatiques pour préciser leurs conditions de service lors de la réparation et de l`entretien ou de l`administration de systèmes informatiques pour les clients. Les contrats peuvent souvent être déroutants, et parfois la tentation est de signer sur la ligne sans vérifier les détails de trop près. . Il ne devrait pas être pressé de le réparer afin que vous vous perdez et découvrir plus tard que votre problème a été résolu, mais alors vous êtes laissé avec vos fichiers disparus. Il est vital que vous ayez une compréhension claire de ce qui se passe, surtout quand il s`agit de supprimer quelque chose de votre PC.

Vous pouvez également consulter les modèles de contrat de maintenance. Vous et votre personnel avez un accès direct à nos experts techniques locaux conviviaux via notre ligne téléphonique ou notre service de support. Lorsque vous lisez l`exemple de modèle de contrat de support informatique, vous verrez qu`il est composé d`un certain nombre de sections différentes. Vous avez un accès immédiat aux professionnels de l`informatique lorsque vous en avez besoin CLIENT: utilisez le tableau ci-dessus pour sélectionner les services que vous souhaitez acheter auprès du fournisseur avant de signer ce contrat de service informatique. Le montant “total” dans le tableau ci-dessus vous sera facturé directement une fois les services rendus. C`est exactement ce que vous obtenez avec notre contrat de service BusinessCARE et bien plus encore… Nous avons également fourni un résumé des points clés ci-dessous, pour vous aider à mieux comprendre ce que cet exemple de contrat de support informatique couvre: notre modèle de contrat de support informatique commence par la liste des articles à couvrir par le contrat. Cette section peut être modifiée pour inclure le logiciel, le matériel et les services spécifiques à votre entreprise qui doivent être couverts. Télécharger un exemple de contrat de support informatique > > (Microsoft Word, 66KB) si un lien a un * cela signifie qu`il est un lien d`affiliation. Pour en savoir plus, consultez notre FAQ. Nos systèmes sophistiqués surveillent constamment vos ordinateurs pour des signes précoces de problèmes.

Souvent, nous trouvons des défauts et les fixer avant même que vous êtes conscient que quelque chose ne va pas, empêchant une interruption coûteuse aux activités quotidiennes. Nous ne sommes pas seulement là pour maintenir vos systèmes informatiques en douceur. Nous connaissons beaucoup d`ordinateurs et comment les utiliser pleinement, et nous sommes heureux de partager ces connaissances avec nos clients BusinessCARE. Nous serons ravis de vous offrir autant de conseils et d`orientations que vous avez besoin pour obtenir le meilleur de la technologie pour soit conduire votre entreprise en avant ou d`avoir une vie plus facile, ou les deux, en fonction de vos objectifs. Nous veillerons à ce que votre logiciel Microsoft dispose des derniers correctifs logiciels installés, en gardant votre système plus sûr et plus efficace.

Leave a comment Uncategorized