Modèle d`arbre généalogique à remplir

Tuesday February 12 th 2019

Le modèle d`arbre a également les mêmes limitations que la taxonomie biologique en ce qui concerne le problème de l`espèce de quantifier un phénomène continu qui comprend des exceptions comme les espèces de bague en biologie et en dialecte continua dans la langue. Le concept d`un lien a été développé en réponse et se réfère à un groupe de langues qui ont évolué à partir d`un continuum de dialecte plutôt que de langues enfants linguistiquement isolées d`une seule langue. Avec plus d`un million d`images, d`illustrations et d`autres éléments graphiques à choisir, vous pouvez créer un arbre généalogique unique en son genre que toute votre famille adorera grâce à Canva. Choisissez l`un de nos modèles gratuits et professionnels, puis mélangez-le en ajoutant votre propre touche créative. Vous pouvez même collaborer avec d`autres membres de la famille pour créer un arbre généalogique complet. Une limitation endémique du modèle d`arbre est la présomption très fondatrice sur laquelle elle est fondée: elle nécessite une classification basée sur les langues. ou, plus généralement, sur les variétés linguistiques. Puisqu`une variété représente une abstraction de la totalité des caractéristiques linguistiques, il y a la possibilité de perte d`information lors de la traduction des données (d`une carte des isoglosses) dans un arbre. Par exemple, il y a la question du dialecte continua.

Ils fournissent des variétés qui ne sont pas univoquement une langue ou une autre, mais qui contiennent des caractéristiques caractéristiques de plus d`un. La question de savoir comment elles doivent être classées est similaire à la question présentée par les espèces de bagues au concept de classification des espèces en biologie. [citation nécessaire] Les chercheurs ont commencé avec cinq arbres candidats pour indo-européen, alphabétiques A-E, l`un généré à partir du logiciel phylogénétique, deux modifications de celui-ci et deux suggéré par Craig Melchert, un linguiste historique et indo-européaniste. Les arbres différaient principalement dans le placement du groupe le plus ambigu, les langues germaniques, et albanais, qui n`avait pas assez de caractères distinctifs pour le placer exactement. L`arborescence A contenait 14 caractères incompatibles; B, 19; C, 17; D, 21; E, 18. Les arbres A et C avaient les meilleurs scores de compatibilité. Les incompatibilités étaient toutes lexicales, et A ont été un sous-ensemble de C. Le 2 février 1786, Sir William Jones a prononcé son discours sur le troisième anniversaire à la société asiatique en tant que Président sur le thème des hindous [31]. En elle, il a appliqué la logique du modèle d`arbre à trois langues, le grec, le latin et le sanskrit, mais pour la première fois dans l`histoire sur des motifs purement linguistiques, notant «une affinité plus forte, à la fois dans les racines des verbes et dans les formes de la grammaire, que pourrait éventuellement avoir été produit par accident; ….” Il a poursuivi en postulat qu`ils jailli de «quelque source commune, qui, peut-être, n`existe plus. Pour eux, il ajouta le gothique, le celtique et le persan comme «à la même famille». [12] pour vous assurer que votre diagramme d`arbre généalogique a toujours l`air bon, SmartDraw maintient toutes les cases correctement alignées et connectées, automatiquement. Appliquez des thèmes conçus professionnellement pour donner à votre arbre généalogique un look personnalisé.

Ajoutez facilement des photos de membres de la famille, aussi. Dans la linguistique historique, le modèle d`arbre (également Stammbaum, modèle génétique ou cladistique) est un modèle de l`évolution des langues analogues au concept d`un arbre généalogique, en particulier un arbre phylogénétique dans l`évolution biologique des espèces. Comme pour les espèces, chaque langue est supposée avoir évolué à partir d`un seul parent ou d`une langue «mère», avec des langues qui partagent un ancêtre commun appartenant à la même famille de langue.

Leave a comment Uncategorized