Modèle cdma

Tuesday February 12 th 2019

Deux technologies de base dans les téléphones mobiles, CDMA et GSM, représentent un fossé que vous ne pouvez pas traverser. Ils sont la raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser les téléphones AT&T plus vieux sur le réseau de Verizon et vice versa. Mais qu`est-ce que CDMA vs GSM signifie vraiment pour vous? La version japonaise supporte à la fois GSM et CDMA. Vous devriez acheter le A1785 si vous vivez au Japon. Il est possible de passer de CDMA à GSM. Bell et TELUS au Canada l`ont fait, pour avoir accès à la plus grande variété de téléphones GSM hors-étagère. Mais Verizon et Sprint sont maintenant concentrés sur 4G et 5G, pas 3G. Ils prendront la retraite des réseaux plus anciens plutôt que de basculer. Les clients internationaux d`Apple peuvent se faire une surprise différente. La question FAQ «puis-je utiliser mon iPhone à l`extérieur de mon pays d`origine?» sur les pages iPhone 6S d`Apple au Royaume-Uni suggère que les clients internationaux de SIM-free/déverrouillé iPhone 6S peuvent être obtenir une version GSM-only de la A1687, qui pourrait ne pas travailler sur les réseaux CDMA. «l`iPhone est activé pour travailler sur des réseaux utilisant le GSM dans le monde entier,» dit la FAQ.

«Étant donné que l`iPhone vendu par apple.com est déverrouillé, vous pouvez acheter une carte SIM et un service auprès d`un transporteur local à votre destination.» CDMA et GSM sont à la fois des technologies d`accès multiple. Ce sont des façons pour les gens de CRAM plusieurs appels téléphoniques ou des connexions Internet dans un canal radio. Les téléphones sur les réseaux CDMA n`utilisent pas de cartes SIM. Au lieu de cela, chaque téléphone est construit spécifiquement pour travailler sur le réseau de ce transporteur. Qu`est-ce que cela signifie pour les consommateurs? Pour commencer, cela signifie que les téléphones sont liés à un transporteur et leurs bandes, donc si vous décidez de changer de fournisseur, vous devrez acheter un nouveau téléphone. Nous avons d`abord couru cette histoire en 2012 et l`avons mise à jour presque chaque année depuis. En 2018, nous voyons quelques changements majeurs à venir que vous devez savoir sur-plus particulièrement, comment Verizon se prépare à arrêter son réseau CDMA à la fin de 2019, et comment 2G GSM va disparaître aux États-Unis. Aussi, qu`est-ce que “SIM free” signifie? Est-ce que cela signifie à la fois CDMA et GSM puces modem à bord et déverrouillé? Est-ce que cela signifie que vous n`avez pas besoin de carte SIM aux États-Unis? Est-SIM gratuit signifie “déverrouillé”? Je semble être la seule personne au monde qui ne comprend pas cela.

Salut!, j`ai l`iPhone 7 plus modèle MN4Y2B/A, comment puis-je trouver les bandes cellulaires de ce modèle? J`ai été à la recherche de la documentation officielle Apple, mais je n`ai rien trouvé pour ce modèle… Merci d`avance! Si j`achète iPhone 7 plus (modèle A1784) aux États-Unis. Il peut être utilisé en Thaïlande? Merci pour le grand article. Je vis en Turquie et mon opérateur Turkcell est sur LTE entre 1800MHz et 2600mhz GSM. De vos réponses, je comprends que concernant déverrouillé iPhone 7 plus, 1661 et 1784 les deux fonctionneront, mais 1661 permettra des avantages supplémentaires lors de l`itinérance sur les réseaux CDMA, y compris les réseaux CDMA USA. J`ai eu raison? Dans notre pays, 3 transporteurs travaillent dans le réseau GSM et 2 transporteurs en CDMA. Fréquence LTE: bande 7 (2600 MHz) et bande 20 (800 DD). Dans la Conférence de presse introductive, Tim Cook d`Apple a déclaré que ce changement est simplement lié à l`antenne CDMA, plutôt que tout effort pour améliorer le modèle GSM beaucoup battage “Death Grip” problèmes de réception.

Dans le test préliminaire, MacWorld a rapporté que la réception n`était plus un problème alors que AnandTech a constaté qu`il était encore possible de dégrader le signal lorsque le modèle CDMA a été tenu «incorrectement». AnandTech a également noté que l`architecture de l`antenne à double réception est quelque chose que Verizon se réfère à la «diversité d`antennes» et c`est une partie de la spécification de Verizon pour les appareils sur son réseau. AT&T a déjà éteint son GSM 2G. T-Mobile a réduit sa couverture 2G de sorte qu`il est seulement utile pour les appareils machine-à-machine comme les trackers de flotte et les distributeurs automatiques, pas les téléphones. (Les deux transporteurs ont encore des réseaux 3G.) Verizon prévoit de désactiver 2G et 3G CDMA à la fin de 2019. Sprint n`a pas dit quand il va fermer CDMA, mais qui viendra probablement en 2020 ou 2021. Je ne comprends pas pourquoi la version AT&T ne fonctionnera pas sur China Mobile et China Unicom depuis la version AT&T semble aussi être seulement manquant les bandes CDMA.

Leave a comment Uncategorized

Archive