Exemple de lettre pour demande dossier medical

Thursday December 20 th 2018

De nombreuses polices d`assurance automobile obligent les assurés à subir ces types d`examens. Ne soyez pas intimidé par les lois régissant l`information sur la santé privée. Vous devez également faire un test d`équilibrage à cet égard. Si vos efforts échouent, comme ils le font souvent, vous devez envoyer une lettre plus forte formulée. Ces examens médicaux sont appelés «examens médicaux indépendants» par les représentants des compagnies d`assurance. Beaucoup de médecins qui sont choisis par les compagnies d`assurance pour mener des IMEs ont des relations de longue date avec la compagnie d`assurance et presque jamais rien ne trouve sérieusement mal avec le prestataire d`assurance. Il est important de noter que le vérificateur d`assurance peut vous demander de signer un communiqué de sorte qu`il ou elle peut obtenir vos dossiers médicaux directement. Vous ne pouvez pas aliéner le Bureau du médecin qui va être le médecin traitant qui témoigne dans votre cas. Vous pouvez recevoir des copies papier, des films à rayons x et/ou des enregistrements électroniques (sur CD ou lecteur flash USB).

Dans certains cas, vous avez besoin d`une lettre plus forte si vous n`avez pas ces préoccupations. La plupart des hôpitaux ont des départements différents pour les dossiers et les factures. Si vous préférez un résumé, vous devez accepter des frais à l`avance. Vos lois d`État peuvent inclure des honoraires inférieurs pour des copies des dossiers ou un temps plus court pour que le fournisseur réponde à votre demande. La Loi sur la portabilité et la responsabilisation en matière d`assurance maladie du 1996 (communément appelée «HIPAA») protège vos renseignements personnels sur la santé. Si cela vous arrive, un avocat de blessure personnelle peut être en mesure de mener la découverte dans ces dossiers, mais seulement après le dépôt d`un procès de blessure personnelle. Exemple de lettre: demander des dossiers médicaux comme autorisé par HIPAA. Veuillez également envoyer le relevé de facturation détaillé pour les services rendus, y compris les formulaires HICFA ou les formulaires UB92. Sequoia a depuis retourné pour un traitement ultérieur, s`il vous plaît contactez-nous afin que nous puissions discuter d`envoyer tous les dossiers à la fin de leur traitement. Il devrait fournir des instructions pour demander des dossiers ainsi que des informations de contact pour poser des questions ou déposer des plaintes. Vous pouvez remplir et soumettre le formulaire d`autorisation en personne ou le ramener à la maison. Sans une preuve solide de vos blessures et les coûts associés à votre demande de règlement, vous n`aurez aucune base sur laquelle négocier un règlement favorable.

Sachez que si vos informations médicales ou vos données vous appartiennent (le patient), les pièces physiques de papier, le film radiographique, etc. En plus de protéger votre droit à la vie privée, HIPAA établit un cadre pour les États de réglementer la façon dont vous pouvez accéder à vos dossiers médicaux. Vous devez vous assurer que la libération ne s`applique qu`à vos blessures actuelles que vous avez subies dans votre accident. Planifiez à l`avance: il peut prendre un certain temps pour que votre demande soit traitée. Demandez vos relevés de prescription, ainsi, des pharmacies et des plans de santé. S`il vous plaît envoyez les dossiers demandés à moi à l`adresse ci-dessus. La compagnie d`assurance peut être engagée dans des tactiques d`assurance de mauvaise foi, ce qui peut vous donner le droit de poursuivre la compagnie d`assurance. Vous pouvez également m`appeler au 410-779-4600 si vous avez des questions ou des préoccupations. Vous pouvez apprendre à obtenir les dossiers médicaux de votre client rapidement et à moindre coût ici. Assurez-vous de soumettre une demande distincte pour les factures médicales.

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez généralement refuser de soumettre à un IME, sauf si vous faites une réclamation avec votre propre police d`assurance automobile. La compagnie d`assurance s`appuiera fortement sur vos dossiers médicaux lors de l`évaluation de votre réclamation et de faire une offre de règlement. Comme vous pouvez l`imaginer, la soumission à un examen médical indépendant est généralement une mauvaise idée. Si vous êtes physiquement ou mentalement incapable, une procuration valide peut être suffisante pour permettre à une autre personne de demander vos dossiers médicaux. Vous pouvez demander plusieurs copies ou faire votre propre. Lorsque vous faites une demande de dossier médical pour soutenir votre réclamation de blessure personnelle, vous devez demander l`étendue complète de vos dossiers médicaux de chaque fournisseur de soins de santé que vous avez vu dans le cours de votre traitement médical.

Leave a comment Uncategorized